Inscriptions Camps

MODALITES 2021

Pour les nouvelles familles non adhérentes, veuillez constituer votre dossier avant la date d'ouverture des camps (voir documents nécessaires dans la rubrique : Documents) afin d'obtenir vos identifiants au logiciel Enfance - ALJ Savenay.

Pour les familles adhérentes, veillez à bien avoir vos identifiants et donc un accès à votre compte via le logiciel Enfance sinon revenez vers nous avant la date d'ouverture des camps afin que l'on puisse vous le retransmettre. 

Votre dossier doit être à jour :  justificatif de quotient familial., fiches sanitaires, coordonnées de la famille...

Ci-dessous les modalités d'inscription  :

 

 

 

 

 

 

Cette réunion se déroulera le vendredi 18 juin 2021 afin de recenser notamment vos possibilités pour le covoiturage aller ou retour (nombre de places dans la voiture), pour les tentes, et vous transmettre toutes les informations dont vous aurez besoin projet pédagogique, lettre infos familles, trousseau...). 

Vous n'hésiterez pas à poser toutes vos questions aux responsables de camps et surtout à leur transmettre toutes les informations importantes au sujet de votre enfant (PAI...). 

Nous reviendrons vers vous pour vous donner toutes les précisions sur cette réunion (horaires, lieu…).

02 40 56 80 70 / coordination@aljsavenay.fr

 

 

 

 

REUNION INFORMATIONS FAMILLES CAMPS

Permanences hors vacances:

le Lundi de 8h45 à 10h45

le Mardi de 16h à 18h

le Mercredi de 10h à 12h

le Jeudi de 16h à 18h

Pendant les vacances:

le Lundi de 16h à 18h.

Co-Présidentes :

Chrystelle ROBIN et Linda BERJONNEAU : presidence@aljsavenay.fr

Directrice/Coordinatrice :

Hélèna RUSSON : coordination@aljsavenay.fr

Directrice Adjointe :

Marina MOTREUX : direction.adjoint@aljsavenay.fr

ALJ - Association Loisirs Jeunesse

Allée des Marronniers

44260 Savenay

02 40 56 80 70

L'ALJ fait parti du réseau: