Les Nouvelles des Camps

NUMERO D'URGENCE : 06 10 65 95 01 - 06 19 47 61 20

Festi'Jeu - 10-13 ans - Saint-Vincent-Sur-Oust - Jeudi 16/07/2020

Hola ! Nous voilà partis aux escapades verticales sur l'île aux pies, mélange d'accrobranche et d'escalade ! De quoi bien se dépenser ! De retour au campement, nous avons disputé un match de volley animateurs contre jeunes pour déterminer quelle équipe allait faire la vaisselle du soir. Et pour finir, nous avons fait un feu de camp pour la dernière veillée du camp ! Personne n'a vu la semaine passer mais tout le monde a hâte de retrouver son lit !
Demain c'est déjà le retour ! On va ranger petit à petit le camp et tous vous retrouver ! A demain !

Top Cuistos - 7-9 ans - Saint-Gildas-Des-Bois - Jeudi 16/07/2020

Deja l'avant dernier jour! ça passe vite! Aujourd'hui, on cuisine à fond! On a même fait notre propre farine.

Festi'Jeu - 10-13 ans - Saint-Vincent-Sur-Oust - Mercredi 15/07/2020

Coucou le parents ! Nous voilà au parc de l'armoire aux jeux à la ferme du Ménéhy ainsi qu'à l'étang d'Aumée pour une petite baignade ! Que de péripéties! À demain !

Top Cuistos - 7-9 ans - Saint-Gildas-Des-Bois - Mercredi 15/07/2020

Grosse journée aujourd'hui! Ce matin, un chanteur est venu nous voir puis on a tondu les moutons!

Ensuite on a fait une chasse au trésor ! Trop bien!

Vél'Océan - 10-13 ans - Itinérant - Mercredi 15/07/2020

Bonjour les parents,
Aujourd’hui c’est un jour particulier puisque c’est l’anniversaire de Lilian et c’est le dernier jour de notre magnifique aventure ! Nous avons rangé le campement pour la dernière fois ! On n’en peut plus ;) Ce midi, nous avons mangé une salade composée. Durant la journée on a été à la plage pour faire notre bilan de ce camp et la fin du secret colo. C’est Wylliam qui a gagné. Nous avons pris du temps pour se reposer quand même. Puis nous avons rejoint le bus pour rentrer à Savenay (2h de route). À tout à heure. De la part des campeurs fous.

Festi'Jeu - 10-13 ans - Saint-Vincent-Sur-Oust - Mardi 14/07/2020

Bonjour bonjour les parents, Nous avons eu une grosse journée hier qui a démarré sous la pluie ! Dans l'après-midi, nous avons arpenté la forêt de l'île aux pies avec une course d'orientation, de quoi découvrir  de super paysages !

Nous avons clôturé cette journée avec une veillée zombie ! À demain

Top Cuistos - 7-9 ans - Saint-Gildas-Des-Bois - Mardi 14/07/2020

Premier réveil en douceur sur la ferme! Aujourd'hui, on s'occupe des animaux! On va aussi se balader autour de la ferme... Et bien sûr cuisiner!!

Vél'Océan - 10-13 ans - Itinérant - Mardi 14/07/2020

Bonjour, Avant dernière journée, c'était une journée tranquille. Nous avons été à la plage l'après midi.
Ce soir, c'est fête de fin de colo. Noémie a même acheté du champomy et des bonbons. Bisous, À demain

Festi'Jeu - 10-13 ans - Saint-Vincent-Sur-Oust - Lundi 13/07/2020

C'est parti pour Festi'Jeu ! Nous sommes partis ce matin avec un grand soleil ainsi que le sourire aux lèvres de pouvoir faire ce camp! Arrivés au camping en milieu de matinée, nous nous sommes tranquillement installés et approprié les lieux. C'est un lieu très calme, avec de nombreux espaces à découvrir, nous avons hâte !

Quoi de mieux que de terminer sa première journée de camp par une veillée loup garou ?

À demain 👋🏻

Top Cuistos - 7-9 ans - Saint-Gildas-Des-Bois - Lundi 13/07/2020

Premier jour aujourd'hui! On installe le camp, on découvre la ferme et on fait connaissance!

1/3

Allée des Marronniers

44260 Savenay

02 40 56 80 70

L'ALJ fait parti du réseau: